WD10 Etat

Le
joseph cvjetic
Bonjour
Afficher dans un libellé le contenu d'une rubrique ou un champs
l'aide WD propose d'insérer le champ ou la rubrique [%RUBRIQUE10%]
LIBELLE1 = "Ton intervention en faveur de [%RUBRIQUE10%]m'est bien parvenue
et a retenu toute mon attention."

Celà ne fonctionne pas ??? ou est le problème ??

J Cvjetic
joseph cvjetic
Le #14634381
OK j'a itrouvé