[WD10] FTP et PROXY

Le
P. Chapoullie
Bonjour,
Je dois me connecter à un serveur FTP à travers un proxy.
J'ai lu que la commande proxy s'applique à http.
Est elle fonctionnelle pour le protocole FTP ?
si non, existe t'il un solution ?

P. Chapoullie
Questions / Réponses high-tech
patrice
Le #14647371
"P. Chapoullie" news:
[...]
Merci

ca dépend du type de proxy
si c'est un proxy FTP il suffit de se connecter au proxy au lieu
du serveur ftp, et pour le nom de l'utilisateur d'utiliser la syntaxe:

P. Chapoullie
Le #14647361
patrice avait écrit le 12/04/2007 :
[...]

Merci, je teste chez mon client dès demain..

--
P. Chapoullie