[WD10] - gestion des onglets

2 réponses
Glouton
Bonjour à tous,

Me voila pour la première fois devoir gérer des onglets. Mon problème
aujourd'huis est le suivant :
- j'ai un écran A avec x onglets
- j'ai un écran B qui me permet de mettre à jour l'écran A en dynamique
(aucun problèmes).

En faisant un double clique sur une ligne de l'écran B je mets à jour
l'écran A.
A la fin de ce code j'aimerais revenir automatiquement sur l'onglet 1 ce que
je n'arrive pas à faire pour l'instant (et j'ai perdu qq cheveux).

Si qqun a une idée je prends.

Merci à tous

2 réponses

nwjb
Le Thu, 10 Aug 2006 15:30:22 +0200, Glouton
</N/O/a.vanderriest/S/P/A/M/@aro.free.fr> a écrit:

Bonjour à tous,

Me voila pour la première fois devoir gérer des onglets. Mon problème
aujourd'huis est le suivant :
- j'ai un écran A avec x onglets
- j'ai un écran B qui me permet de mettre à jour l'écran A en dynamique
(aucun problèmes).

En faisant un double clique sur une ligne de l'écran B je mets à jour
l'écran A.
A la fin de ce code j'aimerais revenir automatiquement sur l'onglet 1 ce
que
je n'arrive pas à faire pour l'instant (et j'ai perdu qq cheveux).

Si qqun a une idée je prends.

Merci à tous

EcranA.onglet=1 ?

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
Glouton
Alain VANDERRIEST ' : 08 73 383 202 È : 06 13 55 40 14 @ :

"nwjb" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 10 Aug 2006 15:30:22 +0200, Glouton
</N/O/a.vanderriest/S/P/A/M/@aro.free.fr> a écrit:

Bonjour à tous,

Me voila pour la première fois devoir gérer des onglets. Mon problème
aujourd'huis est le suivant :
- j'ai un écran A avec x onglets
- j'ai un écran B qui me permet de mettre à jour l'écran A en dynamique
(aucun problèmes).

En faisant un double clique sur une ligne de l'écran B je mets à jour
l'écran A.
A la fin de ce code j'aimerais revenir automatiquement sur l'onglet 1 ce
que
je n'arrive pas à faire pour l'instant (et j'ai perdu qq cheveux).

Si qqun a une idée je prends.

Merci à tous

EcranA.onglet=1 ?

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

et voilà : je suis bête à manger du foin.

Merci pour ton aide ça fonctionne parfaitement.