[WD10] HFerme qui ne ferme pas

Le
patrice
Bonjour

J'ai un truc bizarre dans une appli.
Je fait un HFerme("") pour fermer tous les fichiers et les ajouter dans un
.zip
de temps en temps certains fichier ne se ferme pas.

Quand je suis en mode mono utilisateur, avec les fichiers sur un serveur,
les derniers fichiers utilisés ne se ferme pas
(confirmé sous le gestionnaire du serveur, liste des fichiers ouvert, tous
se ferme, sauf certains)(les derniers utilisé)

J'ai un peu tout essayé (hferme nominatif,) mais ca change rien.

Seul solution actuelle, ouvrir en mode multi, du coup l'ajout dans le zip
fonctionne car les fichiers ne sont plus lockés
mais si quelqu'un a un embryon d'idée , je suis preneur
Val

"patrice" news: 474da758$0$9501$
[...]

N'y aurait-il, dans ton application et au moment où tu fermes les fichiers:
1) des requêtes ouvertes via HExécuteRequête ou HExécuteRequêteSQL ?
2) des déclarations faites avec HDéclare, HDéclareExterne ou HDécritFichier
?

Si c'est le cas, alors:
1) tu fermes les fichiers via Hferme("*")
2) tu fermes les requêtes ou déclarations via la fonction HAnnuleDéclaration

A+

Val