[WD10] Liaison avec une base Oracle ApiSoft

2 réponses
Juanito
Bonjour,

Dans le cadre d'un futur développement potentiel, on me demande de récupérer
et traiter des informations à partir d'une base Oracle d'ApiSoft gamme XCS.

N'ayant pas vraiment trouvé d'information sur le net, je me permets de poser
la question ici. La base est-elle accessible afin de lire des données ou
même d'en écrire dans des tables intermédiaires ou avec des procédures
stockées fournies par APISoft ?

Merci d'avance

Jean Cougnaud
www.jean-cougnaud.com

2 réponses

elecoest
Juanito a écrit :

Bonjour,

Dans le cadre d'un futur développement potentiel, on me demande de ré cupérer
et traiter des informations à partir d'une base Oracle d'ApiSoft gamme XCS.

N'ayant pas vraiment trouvé d'information sur le net, je me permets de poser
la question ici. La base est-elle accessible afin de lire des données ou
même d'en écrire dans des tables intermédiaires ou avec des procé dures
stockées fournies par APISoft ?

le mieux est d'appeler APISoft, de demander si il existe un user
d'entrée spécifique (ils devraient te donner un user / pwd) et si des
P/S sont disponibles pour communiquer avec leurs données (elles
devront avoir un grant execute sur ton user). Ensuite c'est bon.

Merci d'avance

Jean Cougnaud
www.jean-cougnaud.com

Juanito
Bonjour,

Merci de ta réponse. Je vais les contacter.

Jean Cougnaud

a écrit dans le message de news:

Juanito a écrit :

Bonjour,

Dans le cadre d'un futur développement potentiel, on me demande de
récupérer
et traiter des informations à partir d'une base Oracle d'ApiSoft gamme
XCS.

N'ayant pas vraiment trouvé d'information sur le net, je me permets de
poser
la question ici. La base est-elle accessible afin de lire des données ou
même d'en écrire dans des tables intermédiaires ou avec des procédures
stockées fournies par APISoft ?

le mieux est d'appeler APISoft, de demander si il existe un user
d'entrée spécifique (ils devraient te donner un user / pwd) et si des
P/S sont disponibles pour communiquer avec leurs données (elles
devront avoir un grant execute sur ton user). Ensuite c'est bon.

Merci d'avance

Jean Cougnaud
www.jean-cougnaud.com