[WD10] Linux

3 réponses
Vbig
Depuis la version 10 , il y a 'génération d'un executable linux' en
dessous de la génération pour windows.
Je ne l'ai pas testé (j'ai pas de linux sous la main) mais je me pose
la question ? Mon programme fonctionnerait sous linux uniquement en
descendant un peu ma souris lors de la génération de l'executable ? ou
est ce utopique et il y a plein de fonction qui ne fonctionnent pas/
non compatible avec linux.

Si qlq à testé, peut-il partagé le retour de son expérience ?

Merci d'avance.

PS : Sorry si cette question à déjà fait l'objet de débat, j'avous ne
pas avoir cherché plus loin (un lien me suffira ^^)

3 réponses

jacques trepp
Vbig a écrit :
Depuis la version 10 , il y a 'génération d'un executable linux' en
dessous de la génération pour windows.
Je ne l'ai pas testé (j'ai pas de linux sous la main) mais je me pose la
question ? Mon programme fonctionnerait sous linux uniquement en
descendant un peu ma souris lors de la génération de l'executable ? ou
est ce utopique et il y a plein de fonction qui ne fonctionnent pas/ non
compatible avec linux.

Si qlq à testé, peut-il partagé le retour de son expérience ?

Merci d'avance.

PS : Sorry si cette question à déjà fait l'objet de débat, j'avous ne
pas avoir cherché plus loin (un lien me suffira ^^)

Pas testé, mais, apparemment, ça génère un exécutable linux, mais
uniquement en ligne de commande.
Je suppose qu'on peut administrer une base HF C/S directemeny sous
linux. Dans la pub de la version 11, ils annoncent d'autres commandes
pour linux.
Mais pas question de faire tourner une appli cliente sous linux.
Du moins pour le moment.

cordialement
Vbig
jacques trepp a couché sur son écran :
Vbig a écrit :
Depuis la version 10 , il y a 'génération d'un executable linux' en dessous
de la génération pour windows.
Je ne l'ai pas testé (j'ai pas de linux sous la main) mais je me pose la
question ? Mon programme fonctionnerait sous linux uniquement en descendant
un peu ma souris lors de la génération de l'executable ? ou est ce utopique
et il y a plein de fonction qui ne fonctionnent pas/ non compatible avec
linux.

Si qlq à testé, peut-il partagé le retour de son expérience ?

Merci d'avance.

PS : Sorry si cette question à déjà fait l'objet de débat, j'avous ne pas
avoir cherché plus loin (un lien me suffira ^^)

Pas testé, mais, apparemment, ça génère un exécutable linux, mais uniquement
en ligne de commande.
Je suppose qu'on peut administrer une base HF C/S directemeny sous linux.
Dans la pub de la version 11, ils annoncent d'autres commandes pour linux.
Mais pas question de faire tourner une appli cliente sous linux.
Du moins pour le moment.

cordialement

Merci de ta réponse rapide.
Domage, cela aurrait été trop beau. Ce n'est donc pas demain que je vai
installer du linux sur les postes de travail de nos clients. Un ouf de
soulagement chez microsoft ;)
Michel HERRSCHER
Dans un message Vbig disait :

jacques trepp a couché sur son écran :
Vbig a écrit :
Depuis la version 10 , il y a 'génération d'un executable linux' en
dessous de la génération pour windows.
Je ne l'ai pas testé (j'ai pas de linux sous la main) mais je me pose la
question ? Mon programme fonctionnerait sous linux uniquement en
descendant un peu ma souris lors de la génération de l'executable ? ou
est ce utopique et il y a plein de fonction qui ne fonctionnent pas/
non compatible avec linux.

Si qlq à testé, peut-il partagé le retour de son expérience ?

Merci d'avance.

PS : Sorry si cette question à déjà fait l'objet de débat, j'avous ne
pas avoir cherché plus loin (un lien me suffira ^^)

Pas testé, mais, apparemment, ça génère un exécutable linux, mais
uniquement en ligne de commande.
Je suppose qu'on peut administrer une base HF C/S directemeny sous linux.
Dans la pub de la version 11, ils annoncent d'autres commandes pour
linux. Mais pas question de faire tourner une appli cliente sous linux.
Du moins pour le moment.

cordialement

Merci de ta réponse rapide.
Domage, cela aurrait été trop beau. Ce n'est donc pas demain que je vai
installer du linux sur les postes de travail de nos clients. Un ouf de
soulagement chez microsoft ;)

Par contre si tu crée un JAR ... tu devrais pouvoir créer des fenetres . car
tu es en JAVA.
ATTENTION J'AI PAS TESTE.

A+
--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
http://www.mhc.herrscher.fr
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
http://www.windasso.org