[WD10] Modifier le rép des Etats utilisateurs

Le
wd_newbie
Bonjour ,

suite a une réinstallation "a la Hussarde" d'une de mes applications
en réseau j'ai les répertoires "Etats et Requêtes" et Etats et
Requêtes Partagés qui ne sont plus au même endroit.

J'ai du réinstaller l'application au moyen de l'installeur pour
rétablir les chemins.

Y'aurait-il un moyen de le faire soit manuellement (base de registre)
ou par programmation ?
J'ai bien essayé de modifier la clef ER_LOCAL_DIR et ER_GLOBAL_DIR
mais la fonction fRepEtatsEtRequêtes me renvoie toujours l'ancienne
valeur.

Amicalement

Olivier
thierry.jacquart
Le #14515811
On 17 avr, 18:41, wd_newbie
[...]

t'as regardé du coté des variables d'environnements ?
wd_newbie
Le #14515781
On 18 avr, 16:51, ""
On 17 avr, 18:41, wd_newbie
t'as regardé du coté des variables d'environnements ?

Hello , merci pour ta réponse.

Bon c'est samedi ... il est 02h30 du mat' ... et toujours rien trouvé
sur ces variables.

J'ai bien trouvé des trucs dans l'aide concernant l'environnement de
développement ... l'éditeur des états ... mais rien concernant les
variables d'environnement (c'est un peu comme celle sous Apache ? )

Merci d'avance

Olivier
wd_newbie
Le #14515771
On 19 avr, 02:33, wd_newbie
On 18 avr, 16:51, ""

> [...]

développement ... l'éditeur des états ... mais rien concernant les
variables d'environnement (c'est un peu comme celle sous Apache ? )

Oups ... çoit doit être l'heure. Tu parlais des variables
d'environnement de Windows ?
Si c'est de ça, pas de trace de mon soft ou même de Windev la dedans.

Olivier
wd_newbie
Le #14515581
On 19 avr, 02:37, wd_newbie
On 19 avr, 02:33, wd_newbie

> [...]

d'environnement de Windows ?
Si c'est de ça, pas de trace de mon soft ou même de Windev la dedans.

Je me répondrai à moi même et si cela peut servir a d'autre :
Le chemin des répertoires des états utilisateur (utilisateur et
partagés) sont stockés dans le fichier ".wx" situé à coté de
l'exécutable (c'est un fichier système caché).
Il suffit de modifier le chemin dans ce dernier.

Il contient un texte de type :

[WDREPORT]
LOCAL_DIR=C:Program FilesMonProgrammeEtats et Requêtes
GLOBAL_DIR=C:Program FilesMonProgrammeEtats et Requêtes Partagés

Amicalement

Olivier