[WD10] Ouverture automatique de fenetre

patrice
Bonjour

Je souhaite ouvrir automatiquement une fenetre, depuis la fenetre contenant
le menu principal.
J'ai mis un timersys pour déclancher cette ouverture au moment opportun.

mais (et c'est la le probleme), si on a ouvert un menu à ce moment, la
fenetre s'affiche avec le menu pardessus.
Et bien que la fenetre principal soit grisée (du fait de l'ouverture d'une
nouvelle fenetre), les choix du menu reste valide (je peux appeler une
nouvelle fenetre)

comment peut fermer automatiquement le menu s'il est ouvert ?????

vann
On 3 juil, 15:46, "patrice"
wrote:
[...]

tu peux peut etre tester avec fenprecedente .. la syntaxe n'est peut
etre pas bonne mais la fonction existe
ou alors tu mets un pointeur global a vrai ou faux dans le code du
menu que tu testes lors de l'affichage de ta fenetre

une tite soluce rapide
patrice
bon finalement :
soit une fenetre avec un menu principal qui en appelle une autre via timer.
ca déconne

nouvelle approche:
le timer positionne une globale
le timer fait "utilise(fenetre_avec_menu)"

sur le initialisation de la fentre avec menu:
si globale alors ouvre(fentre_du_timer)

c'est un peu tordu, mais ca marche: le "utilise" libère toutes les
ressources, y compris le menu ouvert