[WD10] Pb recopie d'enregistrement avec champs mémo.

Eric CHOQUET
Bonjour,
Je possède une table TABLE avec entre autre un ID et un champs texte de type
mémo.
Afin de dupliquer un enregistrement n fois j'ai le code suivant :

si hLitRecherchePremier(TABLE,IDTable,numero) alors
pour compteur=1 a nombre alors
hajoute(TABLE)
fin
fin

Le code a été volontairement simplifié et reprend uniquement l'essentiel.
Je suis en client/serveur 10.
Le problème est que, aléatoirement, le champ mémo n'est pas dupliqué.
Si quelqu'un peut me dire l'erreur que je commets, je l'en remercir par
avance.

Eric

phab
Eric CHOQUET a écrit :
[...]

je pense que ça vient de ta requete sql

tu peux tenter
si hLitRecherchePremier(TABLE,IDTable,numero) alors
pour compteur=1 a nombre alors
Table.numrero="<valeur>"
hajoute(TABLE)
fin
fin
CAD EVOLUTION
> Si quelqu'un peut me dire l'erreur que je commets, je l'en remercir par
> avance.

Bonjour;

Si juste une partie des champs n'est pas dupliqué, avez vous essayé
de réindexer la table ?

Didier BUREL