[WD10] Questions concernant cette nouvelle version

Alexey K.
Bonjour,

1) Les traitements sont-ils plus rapides?
-oui, lesquels?
-non, lesquels?

2) La taille sur disque a-t-elle augment=E9 (dll/exe/wdl)?
-votre ex=E9cutable v9 vs votre ex=E9cutable recompil=E9 en v10

3) Les requ=EAtes avec jointures externes passent-elles mieux?
-autres remarques sur l'=E9diteur de requ=EAtes et le code SQL WD

4) La version 10 r=E9sout-elle les probl=E8mes que vous avez rencontr=E9s
en version 9?
-oui, lesquels?
-non, lesquels?

5) Utilisez-vous l'=E9diteur graphique UML?
-quelqu'un l'a-t-il test=E9 en version 10?
-il parait que le graphe UML et le code des classes sont synchronis=E9s
en v10?

5) Toutes vos autres remarques concernant les nouveaut=E9s ?
-ce que j'ai aim=E9
-ce que je n'ai pas aim=E9

Cordialement.

Adrien
salut,

1) Les traitements sont-ils plus rapides?
-oui, lesquels?
-non, lesquels?

OUI

2) La taille sur disque a-t-elle augmenté (dll/exe/wdl)?
-votre exécutable v9 vs votre exécutable recompilé en v10

Idem

3) Les requêtes avec jointures externes passent-elles mieux?
-autres remarques sur l'éditeur de requêtes et le code SQL WD

Pas tésté

4) La version 10 résout-elle les problèmes que vous avez rencontrés
en version 9?
-oui, lesquels?
-non, lesquels?

Pas testé

5) Utilisez-vous l'éditeur graphique UML?
-quelqu'un l'a-t-il testé en version 10?
-il parait que le graphe UML et le code des classes sont synchronisés
en v10?

UML est un truc naze qui ne sert qu'a perdre du temps. Par contre j'ai
essayé leur

nouveau truc de modélisation et c'est pas mal. 1 heure d'utilisation et j'ai
déjà fait des optims dans mon projet.

Toutes vos autres remarques concernant les nouveautés ?
-ce que j'ai aimé
GFI / charte de programmation / debogueur / briques de code /

-ce que je n'ai pas aimé
Rien pour l'instant mais j'ai pas testé beaucoup de choses.

Cordialement.
Alexey K.
Merci d'avoir pris le temps pour répondre à toutes les questions.

Cordialement.