[WD10] RECHERCHE EQUIVALENCE API

MIAM
Salut a toutes et tous
je recherche l'équivalence API DE RegisterServiceProcess qui faisait partie
de kernel32
sous win98 et 95

si quelqu'un connait la fonction qui la remplace je suis preneur

merci d'avance et joyeuses Fêtes

[Bernard Vessiot]
MIAM a écrit :
[...]

salut,
sous xp , cette fonction a été transferee dans user32.dll
vola !
@+++

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc

MIAM
MERCI INFINIMENT
"[Bernard Vessiot]" a écrit dans le message de
MIAM a écrit :
> [...]

> merci d'avance et joyeuses Fêtes

salut,
sous xp , cette fonction a été transferee dans user32.dll

MIAM
Est ce que cette fonction existe aussi sous windows 2000 ? et si oui dans
quelle librairie s'il vous plais

MIAM a écrit :
> [...]

> merci d'avance et joyeuses Fêtes

salut,
sous xp , cette fonction a été transferee dans user32.dll

Romain PETIT
MIAM avait énoncé :
Salut a toutes et tous

Bonjour,

je recherche l'équivalence API DE RegisterServiceProcess qui faisait partie
de kernel32
sous win98 et 95
si quelqu'un connait la fonction qui la remplace je suis preneur

http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows.programmation/browse_frm/thread/509fdddf9b011727/831479c26e4ba291

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
MIAM
Désolé mais ca ne fonctionne pas sous xp pro
mon code est le suivant
pid est un entier
regserv est un entier
Simple_service est un entier = 1
Unregister_Serviice est un entier =0

//Bouton Cacher
Pid= appeldll32("kernel32",GetCurrentProcessId")
RegServ=appeldll32("user32","RegisterServiceProcess",pid,Simple_Service)

// Bouton afficher
Pid= appeldll32("kernel32",GetCurrentProcessId")
RegServ=appeldll32("user32","RegisterServiceProcess",pid,Unregister_Service)
j'ai un message d'erreur qui me dit que la fonction RegisterServiceProcess
n'a pas été trouvée dans la dll user32

MIAM a écrit :
> [...]

> merci d'avance et joyeuses Fêtes

salut,
sous xp , cette fonction a été transferee dans user32.dll

[Bernard Vessiot]
Dans son message précédent, MIAM a écrit :
[...]

Oui, c'est normal...
ce n'est pas RegisterServiceProcess mais bien RegisterServicesProcess
(avec un S a Service) !
voila
@+++

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc

MIAM
KRUMBLE DE KRUMBLE JE VAIS ALLEZ DE CE PAS M'ACHETER UNE PAIRE D'YEUX