[WD10]Requètes HF

Jacques Trepp
Bonjour,
j'expérimente le langage de requètes de windev10 sur des fichiers HF.
Actuellement, j'utilise les acces alter natifs avec Postgresql. Je ne
rencontre pas de difficulté avec cette méthode.
Pour exporter momentanément un planning, j'ai créé une base HF, et j'ai
créé une appli mobile pour le gérer.
Nos clients veulent maintenant des micro PC du genre Asus EeePC Series,
sous windows XP.

J'essaie d'adapter ma requète postgresql en windev HF:

CODE POSTGRESQL :
g_requete = "select plcleunik, suivipar.abrege, heure,
codeage.codeage, "...
+"libelle, planning.dossier_kunik as plandos, codeage.couleur,
liste_dossiers.pourcontr, codeage.blanc "...
+"from planning "...
+"inner join suivipar on planning.codesuivi = suivipar.codesuivi "...
+"inner join codeage on planning.codeage = codeage.agcleunik "...
+"left outer join liste_dossiers on liste_dossiers.cle_dossier =
planning.dossier_kunik "...
+"where date2 = " + MySql4:mysqldateformat(date_en_cours) ...
+test_complementaire...
+" order by heure, suivipar.abrege, codeage.codeage"

CODE REQUETE WINDEV :

SELECT PLANNING.IDPLANNING, SUIVIPAR.ABREGE, heure, CODEAGE.CODEAGE,
PLANNING.LIBELLE, PLANNING.DOSSIER_KUNIK AS PLANDOS, CODEAGE.COULEUR,
liste_dossiers.pourcontr, CODEAGE.BLANC FROM PLANNING
inner join SUIVIPAR on PLANNING.CODESUIVI = SUIVIPAR.CODESUIVI
inner join CODEAGE on PLANNING.CODEAGE = CODEAGE.AGCLEUNIK
Left OUTER JOIN liste_dossiers on DOSBASE.DOSSIER_KUNIK =
PLANNING.DOSSIER_KUNIK
WHERE date2 = date_en_cours ...
+test_complementaire...
+ order by heure, SUIVIPAR.ABREGE, CODEAGE.CODEAGE"

J'ai systématiquement une erreur de syntaxe sur le mot 'PLANNING'

Est-ce que j'oublie quelque chose ?

Jacques Trepp
Jacques Trepp a formulé ce vendredi :
[...]

Merci

J'ai contourné le problème en ajoutant une nouvelle base épurée que je
remplis avec mes fichiers HF. Et je n'ai pas besoin de toucher à
l'exécutable : une simple connection à la nouvelle base suffit.

cordialement