[WD10] Symbole ¤ dans champ monétaire.

Pascal F
Depuis une récente mise à jour de WD (la 40k je crois), il y a systématiquement le symbole de la devise dans les champs
monétaires, ce qui me pose un problème dans les tables ayant un nombre important de colonnes monétaires car la place attribuée
aux chiffres est amputée de 2 caractères. Résultat assez rapidement je peux avoir des ++++++ à la place de mes valeurs puisque
l'affichage est divisé par 100 ! et avec les Francs pacifiques c'est divisé par 1000 :'(

Est-ce que qqn aurait trouvé une parade. Je ne souhaite pas supprimer le symbole dans les paramètres, d'autant qu'il faut de
toutes façons au moins un espace.

Ou bien est-ce une mise à jour de XP?

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz

news
Bonsoir

Le symbole Euro est une configuration de Windev qui peut être modifiée
Menu : projet / Description du projet
Onglet "langues"
Sélectionner une langue
+ options