[WD10] table lié à une requete intégré

Frédéric LAMBOUR
J'ai besoin d'accéder en code à la requette intégré afin de pouvoir passé
des paramètres. J'ai trouvé la syntaxe ci-dessous je voulais savoir si il
n'y avait pas plus simple.

sdReq est Source de Données

sdReq = MaTable..FichierParcouru //Récupération du la requete intégré (il
n'y a pas mieux ?)

sdReq.eIDPieceStock = gfeIDPieceStockE //Affectation du paramètre

philippe.dupas
J'aurais plutôt vu çà comme ci-dessous :
Si la requete a été construite avec l'outil Windev,

HExécuteRequête(NomDeLaRequeteIntégrée,HModedéfaut,Param1,Param2,... )
TableAffiche(table)

"Frédéric LAMBOUR" a écrit dans le message
de news: dscjp4$flp$
[...]

Frédéric LAMBOUR
Pourquoi je ferai un HExécuteRequête() à la main alors qu'il est fait tout
seul lors de l'init du champ intégrant la requête ?

Comment fais tu pour nommer NomDeLaRequeteIntégrée. Tu passes en chaîne
"NomDeLaRequeteIntégrée" alors que moi je récupère DYNAMIQUEMENT le nom de
ma requête intégré. Evolutif et aucun risque de bug par faute de frappe.

"philippe.dupas" a écrit dans le message de
> [...]

(il
> n'y a pas mieux ?)
>
> sdReq.eIDPieceStock = gfeIDPieceStockE //Affectation du paramètre

philippe.dupas
La requête est éxécutée seulement à l'init du champ et c'est là le problème,
pour raffraichir le champ
il faut ré-éxécuter la requête.

et comme celà :
sdReq est chaine=MaTable..FichierParcouru
HExécuteRequête(sdReq ,HModedéfaut,Param1,Param2,... )
TableAffiche(table)

de news: dtcpvb$qps$