WD10 Les tables ...est ce qu'on peut m'expliquer comme si j'avais 10 ans ?

5 réponses
Roumegou Eric
je veux utiliser HF et les tables fichiers (2 choses que je n'utilise
jamais)

je positionne un champs table pouf ! impeccable

1 - J'ai 4 colonnes figées à gauche ???? est ce moi qui a provoqué cela
?
comment le modifier ? est-ce l'utilisatuer qui intervient dessus.

Impossible de voir une diff sur la colonne la plus à droite et figée
par rapport aux autres ... bref je tourne autouir comme une poule qui
aurait pondu un oeuf carré ...

2 - les options colonnes comme loupe ou tri.
En table fichier c'est inopérant ?? c'est coché et pas de loupes.

3 - existe-t-il (ou tjrs pas) une fn filtre sur les colonnes (un peu à
la excel) ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)

5 réponses

Pascal F
Roumegou Eric avait écrit le 09/02/2006 :
je veux utiliser HF et les tables fichiers (2 choses que je n'utilise jamais)

je positionne un champs table pouf ! impeccable

1 - J'ai 4 colonnes figées à gauche ???? est ce moi qui a provoqué cela ?
comment le modifier ? est-ce l'utilisatuer qui intervient dessus.

N'y aurait il pas dans l'onglet général une valeur à 4 dans 'Numéro de la colonne ancrée'?

Impossible de voir une diff sur la colonne la plus à droite et figée par rapport aux autres ... bref je tourne autouir comme
une poule qui aurait pondu un oeuf carré ...

2 - les options colonnes comme loupe ou tri.
En table fichier c'est inopérant ?? c'est coché et pas de loupes.

C'est opérant uniquement sur les rubriques clé

3 - existe-t-il (ou tjrs pas) une fn filtre sur les colonnes (un peu à la excel) ?

Non

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Roumegou Eric
Pascal F a formulé ce jeudi :
Roumegou Eric avait écrit le 09/02/2006 :
je veux utiliser HF et les tables fichiers (2 choses que je n'utilise
jamais)

je positionne un champs table pouf ! impeccable

1 - J'ai 4 colonnes figées à gauche ???? est ce moi qui a provoqué cela ?
comment le modifier ? est-ce l'utilisatuer qui intervient dessus.

N'y aurait il pas dans l'onglet général une valeur à 4 dans 'Numéro de la
colonne ancrée'?

non j'avais vu cette colonne et y'a rien. J'ai essayé de mettre 0 puis
3 mais cela ne change rien.

Impossible de voir une diff sur la colonne la plus à droite et figée par
rapport aux autres ... bref je tourne autouir comme une poule qui aurait
pondu un oeuf carré ...

2 - les options colonnes comme loupe ou tri.
En table fichier c'est inopérant ?? c'est coché et pas de loupes.

C'est opérant uniquement sur les rubriques clé

Merci

3 - existe-t-il (ou tjrs pas) une fn filtre sur les colonnes (un peu à la
excel) ?

Non

dommage

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
Roumegou Eric
Roumegou Eric a présenté l'énoncé suivant :
Pascal F a formulé ce jeudi :
Roumegou Eric avait écrit le 09/02/2006 :
je veux utiliser HF et les tables fichiers (2 choses que je n'utilise
jamais)

je positionne un champs table pouf ! impeccable

1 - J'ai 4 colonnes figées à gauche ???? est ce moi qui a provoqué cela ?
comment le modifier ? est-ce l'utilisatuer qui intervient dessus.

N'y aurait il pas dans l'onglet général une valeur à 4 dans 'Numéro de la
colonne ancrée'?

non j'avais vu cette colonne et y'a rien. J'ai essayé de mettre 0 puis 3 mais
cela ne change rien.

ds onglet détail, nbre de colonnes fixées à gauche

???? j'avais pas vu et je me demande comment c'est arrivé

Impossible de voir une diff sur la colonne la plus à droite et figée par
rapport aux autres ... bref je tourne autouir comme une poule qui aurait
pondu un oeuf carré ...

2 - les options colonnes comme loupe ou tri.
En table fichier c'est inopérant ?? c'est coché et pas de loupes.

C'est opérant uniquement sur les rubriques clé

Merci

3 - existe-t-il (ou tjrs pas) une fn filtre sur les colonnes (un peu à la
excel) ?

Non

dommage

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
Roumegou Eric
Roumegou Eric a exprimé avec précision :
Roumegou Eric a présenté l'énoncé suivant :
Pascal F a formulé ce jeudi :
Roumegou Eric avait écrit le 09/02/2006 :
je veux utiliser HF et les tables fichiers (2 choses que je n'utilise
jamais)

je positionne un champs table pouf ! impeccable

1 - J'ai 4 colonnes figées à gauche ???? est ce moi qui a provoqué cela ?
comment le modifier ? est-ce l'utilisatuer qui intervient dessus.

N'y aurait il pas dans l'onglet général une valeur à 4 dans 'Numéro de la
colonne ancrée'?

non j'avais vu cette colonne et y'a rien. J'ai essayé de mettre 0 puis 3
mais cela ne change rien.

ds onglet détail, nbre de colonnes fixées à gauche

???? j'avais pas vu et je me demande comment c'est arrivé

ben meme en enlevant ça, ça revient. Cela doit être le truc spécial
utilisateur mais je ne comprends pas comment cela se modifie, meme côté
utilisateur

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
Pascal F
Roumegou Eric avait prétendu :
Roumegou Eric a exprimé avec précision :
Roumegou Eric a présenté l'énoncé suivant :
Pascal F a formulé ce jeudi :
Roumegou Eric avait écrit le 09/02/2006 :
je veux utiliser HF et les tables fichiers (2 choses que je n'utilise jamais)

je positionne un champs table pouf ! impeccable

1 - J'ai 4 colonnes figées à gauche ???? est ce moi qui a provoqué cela ?
comment le modifier ? est-ce l'utilisatuer qui intervient dessus.

N'y aurait il pas dans l'onglet général une valeur à 4 dans 'Numéro de la colonne ancrée'?

non j'avais vu cette colonne et y'a rien. J'ai essayé de mettre 0 puis 3 mais cela ne change rien.

ds onglet détail, nbre de colonnes fixées à gauche

???? j'avais pas vu et je me demande comment c'est arrivé

ben meme en enlevant ça, ça revient. Cela doit être le truc spécial utilisateur mais je ne comprends pas comment cela se
modifie, meme côté utilisateur

Attention au cadenas qui a tendance à se verouiller facilement lors de l'ajustement de colonne

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre