[WD11] Application sur CD

Le
wd_newbie
Bonjour, une petite question ( dont je pense connaitre la reponse
mais ) :

on m'a demandé de créer une petite application qui devrait être lanc=
ée
directement depuis un CD.
Juste un exe autonaume (viewer).

Mon problème est le suivant : je pense inclure les 10kg de *.dll dans
l'executable de façon a ne présenter qu'un seul fichier *.exe.
Mais lors de l'utilisation de cet executable directement depuis le
CD, je suppose que WD voudra extraire les dll et comme le CD n'est pas
accessible en écriture, il va certainenemt y a voir plantage ?

Savez vous si il existe un truc pour créer des exe autonomes de ce
type avec WD ?

merci d'avance

Olivier
patrice
Le #14595021
il suffit de ne pas mettre les dll dans l'exe mais sur le cd :)

"wd_newbie" news:
[...]

Romain PETIT
Le #14595011
patrice avait énoncé :
il suffit de ne pas mettre les dll dans l'exe mais sur le cd :)

Oui mais il a dit :
"de façon a ne présenter qu'un seul fichier *.exe."

Pas de miracle, soit tu extrais les DLL sur le disque dur [*] (mais ce
n'est plus tout à fait une appli autonome), soit elles sont sur le CD.

[*] par exemple en utilisant FichierDansExe de M.Fages, extraire les
DLL dans un répertoire accessible par le path (rep système).
Mais évidemment, il faut les droits adéquats et c'est un peu
intrusif...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

> [...]

DLL dans un répertoire accessible par le path (rep système).
Mais évidemment, il faut les droits adéquats et c'est un peu

Je m'en doutais un peu, tant pis , je vais essayer autre chose ...

merci pour votre aide et bonne soirée

Olivier