[WD11] Comment remplacer l'image enroulée ou déroulée

Le
Georges Peyre
Bonjour

Au chargement d'une table hiérarchique, lors d'une rupture, je crée une
ligne vide
Pour remplacer l'icone enroulée de cette ligne j'ai créé un champ
Image1 que je charge avec un fichier image 'IconeVide.gif'

Je cherche à utiliser la propriété ImageEnroulée ou ImageDéroulée mais
celà ne marche pas : j'ai toujour l'icone 'enroulée' présente

boucle de chargement
nIndiceCPT = TableAjouteLigne(TableHierarchique1,"")
TableHierarchique1[nIndiceCPT]..ImageEnroulée = Image1
TableHierarchique1[nIndiceCPT]..ImageDéroulée = Image1

Ou est mon erreur ?

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?
Georges Peyre

Solution

Je cherche à utiliser la propriété ImageEnroulée ou ImageDéroulée mais
celà ne marche pas : j'ai toujours l'icone 'enroulée' présente

... boucle de chargement ...
nIndiceCPT = TableAjouteLigne(TableHierarchique1,"")
TableHierarchique1[nIndiceCPT]..ImageEnroulée = Image1
Ou est mon erreur ?

Ce code est correct
Le problème était que l'image était au format .gif
Le fait d'avoir recreer l'image au format .bmp a supprimé le problème

L'image1 remplace bien l'icone enroulée de la ligne correspondante

--
Elle est pas belle la vie ?
Jean-Yves BURLOT

Solution

[...]

Es ce que cela existe pour les arbres simples treeview

merci

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :
Jean-Yves BURLOT a écrit :
TableHierarchique1[nIndiceCPT]..ImageEnroulée = Image1

Es ce que cela existe pour les arbres simples treeview

Je viens de regarder les propriétés d'un arbre : les propriétés
ImageEnroulée et ImageDéroulée n'existent pas

--
Elle est pas belle la vie ?
Jean-Yves BURLOT

merci pour ta réponse, j'espérai ....