[WD11] desactiver l effet de transparence du centre de controle 11

Gilles Derober
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je trouve l'effet assez lourd, aussi bien en local qu'en VPN ( surtout ).

Est-ce possible... ( je crains connaitre la réponse )

++

Bruno

Eric Laurent
Gilles Derober avait prétendu :
[...]

Bouton droit sur la fenêtre puis dévalidation des options.

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)
Gilles Derober
"Eric Laurent" a écrit dans le message de
[...]

Merci mon sauveur
Terrible de ne pas avoir essasyé quand même ^^ ( pour ma défense c'est pas
super intuitif de devoir cliquer dans une partie non occupée par des champs,
et ni sur la barre système pour pouvoir le faire )

Merci ++