[WD11] Description manuelle de fichier

Fredo MT
Bonjour à tous !

Comment lors d'une description de fichier manuelle avec les fonctions
HDécritFichier et HDécritRubrique je peux créer une clé unique avec
indentifiant automatique ?

// Description du fichier "PRODUIT"

TableDesc ..Nom = "PRODUIT"

TableDesc ..Type = hFichierNormal

TableDesc ..CryptageFic = hCryptageStandard

// Description de la rubrique "code"

ItemDesc ..Nom = "code"

ItemDesc ..Type = hRubEntier4

ItemDesc ..Taille = 4

ItemDesc ..TypeClé = hCléUnique

HDécritRubrique(TableDesc,ItemDesc)

Sur la clé "code" SVP

Merci d'avance

Juanito
Fredo MT a pensé très fort :
[...]

Bonjour,

Mettre ItemDesc..type=hRubIdAuto ou hRubIdAuto4 dans la description de
la rubrique correspondante.

Jean

www.jean-cougnaud.com