[WD11] enregistrer une image memo binaire envoyée par une socket

2 réponses
paratge
Bonjour,

L'appli cliente doit envoyer le prfil de son utilisateur (y compris sa
photo en memo binaire) sur un serveur aux USA.

Toutes les infos montent correctement, à part la photo, pour laquelle je
sèche lamentablement.

La structure des fichiers clients et serveurs étant identiques, comment
enregistrer l'image en memo binaire contenue dans la rubrique du fichier
client, vers la même rubrique du même fichier serveur ?

Apparamment, HAttacheMémo() ne fonctionne que pour des fichiers
physiques... :(

Merci d'avance

2 réponses

bouhmarc
Bonjour,

dans l'appli serveur, fsauvetexte et hattachemémo

ou dans l'appli serveur
MonFichier.MonImage = BufferImage

En espérant t'avoir aidé

Marc

On 23 juil, 14:16, paratge wrote:
Bonjour,

L'appli cliente doit envoyer le prfil de son utilisateur (y compris sa
photo en memo binaire) sur un serveur aux USA.

Toutes les infos montent correctement, à part la photo, pour laquelle je
sèche lamentablement.

La structure des fichiers clients et serveurs étant identiques, comment
enregistrer l'image en memo binaire contenue dans la rubrique du fichier
client, vers la même rubrique du même fichier serveur ?

Apparamment, HAttacheMémo() ne fonctionne que pour des fichiers
physiques... :(

Merci d'avance

paratge
bouhmarc a écrit :
Bonjour,

dans l'appli serveur, fsauvetexte et hattachemémo

ou dans l'appli serveur
MonFichier.MonImage = BufferImage

En espérant t'avoir aidé

Marc

On 23 juil, 14:16, paratge wrote:
Bonjour,

L'appli cliente doit envoyer le prfil de son utilisateur (y compris sa
photo en memo binaire) sur un serveur aux USA.

Toutes les infos montent correctement, à part la photo, pour laquelle je
sèche lamentablement.

La structure des fichiers clients et serveurs étant identiques, comment
enregistrer l'image en memo binaire contenue dans la rubrique du fichier
client, vers la même rubrique du même fichier serveur ?

Apparamment, HAttacheMémo() ne fonctionne que pour des fichiers
physiques... :(

Merci d'avance

Merci pour ton aide,

J'envoie bien quelque chose qui ressemble à "yöyä" , mais impossible de
l'afficher dans une image, j'ai bien un poids d'image, mais rien ne
s'affiche