[WD11] Enumérer des champs dans champ tiroir

1 réponse
Bruno Wrk
Bonjour,

Question très simple : est-il possible d'énumérer les champs contnus
dans un champ tiroir en WD11 ?

Je suis un peu bloqué pour le moment, merci pour toute info ; )

1 réponse

Bruno Wrk
Bruno Wrk a pensé très fort :
Bonjour,

Question très simple : est-il possible d'énumérer les champs contnus dans un
champ tiroir en WD11 ?

Je suis un peu bloqué pour le moment, merci pour toute info ; )

Bon je me réponds...

Impossible pour le moment, ni en XI ni en XII, c'est en suggestion.