WD11 - fonction TableInfoXY

michel T.
Bon jour,

Ci-dessous une fonction que j'ai reprise dans la LST n° 53, vérifiée et
re-revérifiée.

//--- le code :

// Position du clic
x=PoidsFaible(CurseurPos())
y=PoidsFort(CurseurPos())

// Ligne de la table
nLigne = TableInfoXY(TABLE,tiNumLigne+tiOrigineEcran, x, y)
Info("Ligne : " +nLigne")

//--- fin code.

J'ai une erreur à la compil et je ne trouve pas pourquoi.

Voici l'erreur : "Erreur : La chaîne n'a pas de " final.(il s'agit de la
dernière ligne"

Merci de votre aide :-)

--
amicalement,
michel

En compétition, on séduit par l'efficacité, pas par le charme. (Luis
Fernandez)

JeAn-PhI
michel T. vient de nous annoncer :
[...]

ici => Info("Ligne : " +nLigne") il faut enlever le " final pour
obtenir => Info("Ligne : " +nLigne)

[...]

Cordialement JeAn-PhI
michel T.
Bonjour

ma réponse à JeAn-PhI qui écrivait dans
le mercredi 29 octobre 2008 à 18:26 dans
fr.comp.developpement.agl.windev......

ici => Info("Ligne : " +nLigne") il faut enlever le " final pour
obtenir => Info("Ligne : " +nLigne)

merci :-)

--
amicalement,
michel

Ne faites pas à autrui ce que vous pouvez faire le jour même. (Francis
Blanche)