[WD11] Hyoer file planté :( HELP!!!

Le
paratge
Bonjour,

C'est la première fois en 16 ans de pcsoft que ça m'arrive.

Impossible d'ajouter un fichier dans une analyse : erreur retournée :

"Impossible d'ajouter le fichier XXXX

Hyperfile a répondu : erreur de doublon sur la rubrique DFCLEUNIK du
fichier "deffic"

J'ai essayé de réparer l'analyse, rien
de la déconnecter du gds, rien
d'analyser et de réparer le gds, rien
de passer en mode nomade, rien.

Je fais une mise en recette de la mise à jour demain et je suis mal

Merci infiniment de votre aide
free
Le #20402011
J'ai vu arriver ce message avec des applis créés en wd11
1/ si c'est le meme cas que moi
Je me retrouve avec des pans complets d'enregistrement vérolé.
Observé sur plusieurs appli v11
Jamais observé sur une appli v9 sauf apres ca migration en v11.

Pour ma part, je conclu a un enorme bug hyperfile dans la gestion du cache,
des écritures pas flushées ou un truc comme ca.
Actuellement, en wd11, j'ajoute systématiquement soit des fermeture de tous
les fichiers sur timer,
soit des hforceecriture(*) de temps en temps.
apres ca , je n'observe plus ce problème.

Une fois que les fichiers sont vérolés:
- utiliser wdmap
- classer sur la colonne id
- supprimer(*) les enregistrements vide au début

2/ sinon
- utiliser wdmap
- classer sur la colonne id
- supprimer(*) les enregistrements ayant meme id

Bon courage

(*) ou bien modifier manuellement les id, mais alors la, c'est encore une
autre galere .......

"paratge" news:4ae06acb$0$920$
[...]

vann
Le #20407901
On 22 oct, 16:28, paratge
[...]

as tu essayé d'exporter l'analyse et de changer le nom de l'analyse
dans le projet ?
j'ai deja eu ce pb , il n'y a pas vraiment de solution ...
paratge
Le #20407891
free a écrit :
[...]

Merci pour ton aide.

Cependant, le fichier deffic est un fichier hyperfile dont je ne connais
pas le password, il m'est donc impossible de le réindexer.

Je ne peux donc plus ajouter de fichier dans mon analyse :(
paratge
Le #20409501
paratge a écrit :
free a écrit :
[...]

j'ai tout migré en 14 et plus de problème après réparation de
l'analyse... ;)