[WD11]masque sur champ de saisie

mbaudouin
bonjour,

je souhaiterais qu'un champ de saisie Numérique soit automatiquement
complétés avec des zéros à gauche.

Je mets donc dans le masque de saisie du champ : 0999
en espèrant que lorsque je tape par ex: 14 -> il m'afficherais 0014
et que la valeur 0 soit affichée -> 0000
cela ne fonctionne pas.

Une idée ?

Merci d'avance.

--
Zaf

Jacques TREPP
"mbaudouin" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
je crains que tu ne sois obligé d'utiliser un champ texte, et la fonction
'NumériqueVersTexte'

cordialement

--
Jacques TREPP