[WD11] [mysql4wd] Connexions multiples à une base de données

Le
Cyrille
Bonjour,

Pour une application j'ai besoin de gérer 2 connexions à la même base de
données (pour stabiliser le système).
Avez-vous un moyen de faire ca en Windev 11 avec mysql4WD de sqlmanagerX ?

Pascal ROY
Le #14511741
Cyrille a écrit :
[...]

Merci

Avec 2 objets MySQL4D, ca ne marche pas ?

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)

avec la derniere version de mySQL4Wd c'est possible
voir sur le site de rodolphe le createur et qui maintient les version de
MySQL4WD

http://rodolphe.jouannet.free.fr/

Bon dev
@+

"Cyrille" 4836c9a0$0$864$
[...]

Le #14511721
Pascal ROY a écrit :
Cyrille a écrit :
[...]

Les 2 instances utiliseront la même dll d'accès à la base donc je ne
suis pas sur que ca passera mieux.
Daniel
Le #14511711
Cyrille a écrit :
Pascal ROY a écrit :
Cyrille a écrit :
[...]

Cela est possible depuis pas mal de temps.

Faire une recherche sur http://forums.wdscript.com/ où demander au
créateur de l'accès.

Regarde le constructeur de la classe et tu verras comment faire.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel a écrit :
Cyrille a écrit :
Pascal ROY a écrit :
Cyrille a écrit :
[...]

Oui j'ai vu des choses intéressantes, reste à les faire fonctionner :)