[WD11] probleme de date

Le
Serge
Bonjour,

Dans ma fenetre j'ai un champs date (MaDate):
masque de saisie jj/mm/aaa
valeur retournée jjmmaaaa

Grace à une requete d'ajout (MaRequeteAjout) j'insère des infos dans une
base de données sqlserveur.

MaRequeteAjout.Date= MaDate
MaRequeteAjout.Nom = SonNom

HexecuteRequete(MaRequeteAjout)

Marche si je mets en commentaire la ligne // MaRequeteAjout.Date= MaDate
sinon ça plante quand j'essaye de mettre à jour mon champs DateCde (format
smalldatetime dans SQL) j'ai l'erreur suivante :

Erreur de l'accès OLE DB.
Numéro d'erreur = 170129

Echec de l'ouverture du fichier.
Détail de l'erreur système : Description = Erreur de syntaxe lors de la
conversion d'une chaîne de caractères en type de données smalldatetime.
Source = Microsoft OLE DB Provider for SQL Server
SQL State = 22007
Error Number = -2147217913
Native Error Number = 295
Comment donc formater ma date dans WD pour mettre à jour un champs
smalldatetime dans SQLServeur.

Merci de votre aide
Juanito

Valeur retournée aaaammjj ?

Cordialement

Jean

Serge a pensé très fort :
[...]

Le #14542311
Slt,

Même erreur avec une valeur retournée aaaammjj de mon champs date (MaDate).

@+

"Juanito"
Bonjour,

[...]

Béru
[...]