[WD11] url et "&"

Le
news.free.fr
bonjour,

je dois effectuer une requete http sur un site. Url dans laquelle j'ai un
"&"

Windev m'interprete le "&" comme le caractère raccourci (donc souligné)

comment puisque faire pour que le caractère "1" soit laissé tel quel ?
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Skype lance le partage de liens pour contacter ses amis ou sa famille n'ayant pas de ...
  • Fire Emblem s'invite sur mobile
news.free.fr
Le #14464241
bon ben faut juste le doubler !

"news.free.fr" <youpi> a écrit dans le message de news:
469bdd82$0$26403$
[...]

joseph cvjetic
Le #14464221
voir concaténation de chaine