[WD11] Utilisation de FenEtat

Le
Fredo G-MDI
Bonjour,

après un drag un grop sur une de mes fenêtres je veux que celle-ci passe au
premier plan et sélectionnée (active). Sur l'aide il est bien indiqué que :
Modifier l'état d'une fenêtre

<Résultat> = FenEtat(<Nom de la fenêtre>, <Etat de la fenêtre>)
<Etat de la fenêtre> : Constante

Indique le nouvel état et le nouveau positionnement de la fenêtre spécifiée.
Si ce paramètre correspond à une chaîne vide (""), le changement de position
(constante Dessus, DessusTout, Normal) d'une fenêtre est annulé.

ActifDevant
La fenêtre devient active (fenêtre en saisie) et mise en avant plan.
Cette constante correspond au résultat d'un clic sur la barre de titre de la
fenêtre.

C'est exactement ce que je veux faire, mais quand je fais
FenEtat(MaFenetre, ActifDevant) rien ne se passe et ce n'est pas une fenêtre
MDI.
Je ne comprends pas.

Merci pour vos réponses
patrice
Le #14503051
la fenetre est bien ouverte avec ouvresoeur ou fille ?
"Fredo G-MDI" news:485294fc$0$32742$

:
[...]

Le #14503041
Non la fenêtre est ouverte avec "Ouvre"
"patrice" 48529a7e$0$890$
[...]

Le #14503001
"Fredo G-MDI" news:48529c78$0$6426$
Non la fenêtre est ouverte avec "Ouvre"

on peut pas plus forcer l'état avec fenetat qu'avec la souris

avec ouvre(), la souris peut pas changer la fenetre active, donc fenetat non
plus