[wD11] WDetat

Le
thierry.jacquart
Bonjour,

j'ai un phenomène bizarre avec wdetat.

Des chiffres "normaux" (37,40 par exemple) s'affiche en 3,7,0,00 sur
l'etat ?

dans le fichier HF tout est normal.

Vous avez une idée ?
Questions / Réponses high-tech
joseph cvjetic
Le #14581081
Dans description du champ -> général -> masque
Vérifiez le contenu du masque.
J Cvjetic

[...]

Le #14580991
On 3 nov, 10:35, "joseph cvjetic"
Dans description du champ -> général -> masque
Vérifiez le contenu du masque.

c'est la première chose que j'ai verifié.
En fait, j'ai recommencé cet etat : quand j'ai fais que le detail les
chiffres etaient ok
mais dès que j'ai ajouté une rupture avec un total sur la rupture,
c'est à ce moment que les montants du detail ont commencés à deconner
j'ai l'impression qu'il me concaténe le chiffres à afficher dans la
zone montant du détail avec "0,00"
vais me palucher la gestion des montants et totaux à la mimine pour
voir si j'ai le meme phenomène