[WD11] Webservice sous Apache 2.2

Le
Eric
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner un webservice sous Apache.
Quelqu'un a-t-il un mode opératoire détaillé pour y arriver ?

Merci d'avance.

--
Eric
patrice

"Eric" news:em357rpi85j6$
[...]

Le #14607741
Le 17 septembre 2007 à 09:02, dans

aucun soucis avec apache 1

Par contre, avec Apache 2.2 ...

[...]

J'ai fait et refait tout ça mais il ne veut rien savoir !

--
Eric
patrice

"Eric" news:
Le 17 septembre 2007 à 09:02, dans

> aucun soucis avec apache 1

Par contre, avec Apache 2.2 ...

> [...]

> chemins

J'ai fait et refait tout ça mais il ne veut rien savoir !

Le #14607651
Le 18 septembre 2007 à 08:58, dans

apres faudrait voir ton httpd.conf , access & error.log ...

Je dois me consacrer à autre chose mais je reviendrai sûrement le sujet.
Merci de ton aide.

--
Eric