[WD12] composants

Le
tjfromparis
Bonjour

j'ai créé un composant qui se compile tres bien et qui fonctionne tres
bien en mode "test" (dans l'editeur)
Je le balances dans le GDS, et l'importe dans un autre projet.
Je rajoute les lignes de code pour utiliser ce composant
et au test du projet : erreur ?!?

Erreur à la ligne 9 du traitement Clic sur
BTN_UPDATE_PROG.
L'objet Update n'a pas été trouvé.

J'ai regardé la doc :
tout est en place : le wdk, le wdi

j'ai importé un composant exemple pcsoft (synchroSOAP) celui là,
fonctionne

J'ai comparé les deux composants dans le treeview du projet : ca me
parait pas trop mal.

qu'est ce que j'ai raté ?

Merci.
tjfromparis
Le #16637191
j'ai trouvé :

il fallait declarer la procédure dans le composant en "PUBLIQUE"

On 26 août, 16:46, "" wrote:
[...]

youpi
Le #16656791
toujours sur les coposants :

peut on avoir des contexte hyperfile different dans un composant.

utiliser 2 fois le meme composant dans la meme appli, mais avec 2 analyse
differentes ?