[WD12][DB2-AS400] Écrire dans une rubrique blob

Le
jean-yves burlot
Bonjour,

Je travail sous windev 12 avec la sgbd db2 as400 en accès ODBC.
je veux insérer un champ image
je le convertis en chaine de caractères : sChaine
sSQL="INSERT INTO SPAO.FMEDIADT VALUES('"+sChaine+"')"
J'ai l'erreur SQL0010 qui correspond à un problème de formatage la
valeur sChaine.
Je suppose que des caractères de contrôle ou propre au SQL AS400 bloque
la requête.
Avez-vous une idée.

Jean-Yves BURLOT
Romain PETIT