[WD12]dimension d'une image

Le
PYT
Bonjour,

Hier j'ai voulu faire un prog qui modifiait la taille de jpeg (le but
étant de faire des vignettes)

Malheureusement je n'arrive pas à récupérer la taille des images.
J'ai utilisé les fonction exif.
J'avais toujours -1 de retourné.

Avez-vous dejà réussi en WD12 à recupérer les dimension d'un jpeg ?
Ca fait des lustres que je n'utilise plus wd mais hier j'ai eu un coup
de folie.

Bref en desespoir de cause, j'ai fait le prog en C++.
Cependant, j'aimerai bien savoir comment on fait en WD12.

Merci

PYT
Romain PETIT
Le #20407701
PYT a exprimé avec précision :

Malheureusement je n'arrive pas à récupérer la taille des images.

[...]
Cependant, j'aimerai bien savoir comment on fait en WD12.

InfoBitmap...

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
PYT
Le #20407751
Romain PETIT a écrit :
Bonjour,
InfoBitmap...

Merci !!
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas trouvé (De mémoire elle
existait dejà en 5.5 voir en 4)

Bizarrement l'aide me renvoyait toujours vers les exif :(