[WD12] FTPS

Le
Christophe
Bonjour,

Je dois développer un applicatif pour robotiser les transferts
inter-bancaire, ces transferts doivent être sécurisés, donc utiliser FTPS
ssh, malheureusement malgré la multitude de fonctions que propose Windev,
celle-ci est absente (dommage!).
Faut il que je passe en ligne de commande avec par exemple MoveIt ou
autres?.
Ou autres solutions?

Merci de vos conseils

Christophe Ch.
Romain PETIT
Le #18698411
Dans son message précédent, Christophe a écrit :

[...]

A mon avis, oui, il faut passer par ligne de commande avec un outil
externe.
http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/6ec40aa9d44be4e3

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/

"Christophe" news:499ba241$0$10253$
[...]

Regis
Le #18699691
Christophe a écrit :
../..
Ou autres solutions?

Je pense que la seule solution est la ligne de commandes :

J'ai trouve cette adresse en furetant :

http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty/download.html

Reste a tester des deux cotes, et du cote client, et du cote serveur,
faut voir la portee des outils proposes sur cette derniere adresse.

Bien amicalement,

Régis.

--
http://regux.com/
phl
Après mûre réflexion, Regis a écrit :
Christophe a écrit :
../..
[...]

Pour ma part je dois utiliser une base de donnée qui n'est acessible
que via un tunnel SSH.
Après plusieurs tests, j'ai éliminé bitvise tunnelier car cela ne
tournait pas sous Vista.
J'utilise actuellement SSH Tunnel (RS4U Software) et mes clients en
sont ravis. J'ai développé un composant (ouverture et fermeture du
tunnel) et cela fonctionne maintenant depuis plusieurs mois sans
problème.
Pas de problème sous XP ou Vista.
L'ouverture et la fermeture s'effectuent via des fichiers bat.
Christophe
Le #18707331
Merci à vous tous, pour vos réponses,

J'utilise donc MoveIt : http://fr.fileaward.com/moveit_freely.html en ligne
de commande par le bias de pgm bat avec script cela fonctionne très bien.
Dommage de bidouiller avec Windev.
Espère que dans une prochaine mise à jour de Windev, cette fonction sera
réalisée.

Bonne journée.

Christophe Ch.

"phl" 499c618b$0$336$