WD12 gestion des images

Le
Vincent
Bonjour,

j'essaie d'afficher une image dans un champ image.Mais ça ne marche pas !

IMAGE="c:webdevftpmonsitemesimagesep1toto.gif ne donne rien !!

J'ai bien vu repertoireweb() .

je cherche un exemple et une petite explication pour récupérer une image
parmis des répertoires triés ailleur que _WEB

au départ je fait un upload et l'image est bien déposé au bon endroit sur le
site internet, mais avec le même chemin je n'arrive pas à afficher cette
image

une idée ?

Merci

Vincent
JJacques
Le #17966101
On 25 nov, 21:57, "Vincent"
Bonjour,

j'essaie d'afficher une image dans un champ image.Mais ça ne marche pas !

IMAGE="c:webdevftpmonsitemesimagesrep1toto.gif ne donne rien !!

[...]

Si tu essaies un ffichierexiste sur le chemin et le nom de ton image,
qu'est-ce donne le résultat ?
JJ