[WD12] Programmation d'un module TCUSB16IO de chez 3C-Concept

cessna62
Bonjour

J'ai commenc=E9 =E0 programmer le module en utilisant la fonction :

nRetour est un entier sur 4 octets
nNumSerie est un entier sans signe sur 4 octets =3D 0
nData1 est un entier sans signe sur 1 octet
nData2 est un entier sans signe sur 1 octet

nRetour =3D AppelDLL32("TCUSB16IO","TCUSB16IO_OpenN",1,&nNumSerie)

J'ai en retour 0, donc pas d'erreur

Suite =E0 cela j'utilise la fonction suivante :

nRetour =3D AppelDLL32("TCUSB16IO","TCUSB16IO_Version",
1,&nData1,&nData2)

J'ai en retour 2, N=B0 de module incorrect.

Avec d'autres fonctions, j'ai aussi d'autres erreurs.

Quelqu'un a t-il d=E9j=E0 programmer ce genre de module et qui pourrait
m'aider ?

Romain PETIT
a couché sur son écran :

J'ai commencé à programmer le module en utilisant la fonction :

Je suppose qu'il s'agit de ça ?
http://www.3c-concept.fr/produits/manuels/M_TCUSB16IO.pdf

nRetour est un entier sur 4 octets
nNumSerie est un entier sans signe sur 4 octets = 0

nData1 est un entier sans signe sur 1 octet
nData2 est un entier sans signe sur 1 octet

nRetour = AppelDLL32("TCUSB16IO","TCUSB16IO_OpenN",1,&nNumSerie)
J'ai en retour 0, donc pas d'erreur

A priori la fonction actualise les sorties...
Il convient donc peut être de faire un refresh (cf encadré dans la doc)
avant d'utiliser une autre fonction...

A+

--
Romain PETIT
+-+ Je poste sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+