[WD12] Questions à propos de l'AcitveX WebBrowser (shell.explorer)

Le
Whaouu
Bonjour, à tous,

J'ai deux questions à propos de l'AcitveX shell.explorer;

Est-il possible d'enlever la Scroll Barre de droite ?

Est-il possible d'imprimer les contenus ?

De plus je n'ai pas trouvé la documentation sur le site de Microsoft
concernant ce composant.

Par avance merci pour votre aide.
Whaouu
Le #16578271
On 15 août, 11:19, wrote:
[...]

Je vais me réponse sur quelques points :

Est-il possible d'imprimer les contenus ?

Oui :

6,0 imprimer avec choix imprimante
6,2 imprimer directement
7,0 aperçu avant impression
8,0 mise en page

Ex : ActiveX_Web>>execWB(7,0)

Documentation sur le site de Microsoft :

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa752040(VS.85).aspx

(Si vous avez d'autres liens sur le sujet, je suis preneur)

Je cherche toujours à enlever la Scroll Barre de droite.

Je cherche aussi à faire une copie d'écran du champ ActiveX en vue
d'une utilisation dans un état.

Cordialement.