WD12: table et colonnes visibles / invisibles

Le
I.G.LOG
Bonjour,
J'ai une table (hierarchique mais le problème ne vient pas de là) dont les
colonnes n° 6 a 10 sont invisibles (définies invisibles dans l'éditeur de
fenetre)
Je veux par praogrammation rendre visible les colonnes 8 à 10 (nommées COL8,
COL9, COL10), donc, sans difficulté:
COL8..visible = vrai
COL9..visible = vrai
COL10..visible = vrai
Le problème est que si je n'insère pas de ligne dans la table, ce code ne
fait rien (colonnes non affichées). Avez-vous constaté le problème et avez
vous une solution ? (ca fait 2 heures que je galère là-dessus, et pour
arriver à afficher les colonnes je dois insérer une ligne fictive et la
supprimer aussitot)
Merci à tous
Romain PETIT
Le #18757371
I.G.LOG a exposé le 24/02/2009 :

[...]

Désactive "mémoriser la config. des colonnes" pour voir ?

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/

Désactive "mémoriser la config. des colonnes" pour voir ?

A+

Bonjour,
Non, ca ne regle pas le problème.
Pour être plus précis, sans rajout de la ligne "vide", les colonnes ne sont
pas affichées et la largeur de la 1ere colonne augmente pour que la table
soit "pleine" horizontalement. (j'espère être assez clair)
Encore merci pour vos idées

PS: j'envisage de vendre mon activité basée essentiellement sur le
développement d'un logiciel aéronautique. Savez vous où je peux m'adresser ?
Yannick
Le #18757531
Peut-être ce code :
TableHierarchique.COL8..visible = vrai
TableHierarchique.COL9..visible = vrai
TableHierarchique.COL10..visible = vrai

Dans quel traitement fais tu cette opération ? Initialisation de la
table, de la fenêtre ?
I.G.LOG
Le #18757971
> Dans quel traitement fais tu cette opération ? Initialisation de la
table, de la fenêtre ?

Bonjour,
dans le code init. de la fenetre
Romain PETIT
Le #18758121
I.G.LOG vient de nous annoncer :
[...]

Hum, en effet j'ai pu reproduire le même phénomène dans le cas où
l'ascenceur horizontal est désactivé.
Mais les colonnes ne sont pas invisibles, le bug, c'est la colonne 1
qui s'agrandit alors que le taux d'ancrage est 0...
-> si tu mets l'ascenseur horitonzal, tu vois tes colonnes ?

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
I.G.LOG
Le #18759151

[...]

Avec asc. horizontal auto ou désactivé j'ai le même phénomène: pas
d'affichage des colonnes (et colonne 1 agrandie malgré le tx 0) !!
Romain PETIT
Le #18759621
Le 25/02/2009, I.G.LOG a supposé :

Avec asc. horizontal auto ou désactivé j'ai le même phénomène: pas
d'affichage des colonnes (et colonne 1 agrandie malgré le tx 0) !!

Bizarre...

Par contre, pour la colonne 1 qui s'agrandit, ca peut se désactiver en
supprimant le "1" par défaut dans N° de la colonne ancrée (onglet
général, en bas)

Ca donne quoi ?

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
I.G.LOG
Le #18766851

Par contre, pour la colonne 1 qui s'agrandit, ca peut se désactiver en
supprimant le "1" par défaut dans N° de la colonne ancrée (onglet général,
en bas)

Bonjour,
Non toujours le même problème. Je vais rester sur la solution ajout puis
suppression d'une ligne "bidon"
En tous cas merci d'avoir réfléchi à ce problème
Bon dev.
Phil