WD12 - taille exécutable

Le
I.G.LOG
Bonjour,
L'exécutable de mon appli fait 14 Mo. J'ai vu ici qu'on pouvait réduire
cette taille en désactivant les états utilisateurs. Mais impossible de
trouver l'endroit ou on décoche cette option!!!
Si quelqu'un peut m'aider
merci à tous
TLB
Le #14515991
On 17 avr, 10:55, "I.G.LOG"
[...]

C'est dans atelier.générer l'executable.
Dans l'assistant, il faut décocher l'option etats utilisateur.
Mais je ne pense pas que ton pb soit là puisque, de mémoire, cette
option augmente la taille de l'exe de 80 Mo.
(au moins jusqu'à la version 10 de windev).
Soit ton exe est gros parce que ton appli est grande. Si ce n'est pas
le cas, vérifie que tu n'as pas intégré les dll windev dans l'exe
(toujours des options à cocher/décocher) dans l'assistant).

En espérant t'avoir aidé.
Cordialement.
Tim.
I.G.LOG
Le #14515961
Merci beaucoup je vais vérifier tout ça
Albert

Je pense que c'est au niveau du menu

Description Projet --> Option : Avancé

Cordialement

Albert
Albert

Je pense que c'est au niveau du menu

Projet

-> Description du projet
--> Option : Avancé

Cordialement

Albert
Albert
Le #14515821
[...]

Je pense que cela se trouve au niveau du Menu

-> Projet
-- > Description du projet
------> Option : Avancé

Cordialement