[WD12] WebServices et blocage d'exécution de fonctions

Le
Fredo G-MDI
Bonjour à tous,

suite à la mise en place d'un WebServices où j'utilise pas mal de procédures
globales, j'aimerai savoir s'il est possible de verrouiller l'exécution de
certaines procédures de mon WebService ? Si oui, j'aimerai connaître la
manipulation.

patrice
Le #16446991
vérouiller ?
tu veux interdire quoi ?

"Fredo G-MDI" news:489175ee$0$12029$
[...]

Merci

Fredo G-MDI
Le #16448741
Oui voilà !

"patrice" news: 489189bc$0$6840$
[...]

Le #16454001
"Fredo G-MDI" news:4891b8c7$0$5515$
Oui voilà !

ahhh ok ....
Fredo G-MDI
Le #16455201
lol ! Du coup j'ai pas de réponse :-s

"patrice" news: 4892b189$0$10596$

"Fredo G-MDI" news:4891b8c7$0$5515$
Oui voilà !

ahhh ok ....

patrice
Le #16457761
Fredo G-MDI a écrit :
lol ! Du coup j'ai pas de réponse :-s

"patrice" news: 4892b189$0$10596$
"Fredo G-MDI" news:4891b8c7$0$5515$
Oui voilà !

ahhh ok ....

normal, y'a pas de question :)
Emmanuel LECOESTER
Le #16459221
"patrice" 48932dfb$0$1292$
Fredo G-MDI a écrit :
[...]

ben si, il souhaite ne voir qu'une partie de ses proc globals lorsqu'il
génère son W/S
patrice
Le #16461111
Emmanuel LECOESTER a écrit :
"patrice" 48932dfb$0$1292$
Fredo G-MDI a écrit :
[...]

ah .. bah dit comme ca je comprends

j'ai pas windev sous les yeux (coz weekend), c'est une propriété
publique/privée de la fonction. essaye un click droit sur le nom de la
fonction, voir si t'as pas un truc genre "propriété"