[WD14] adaptation du modal

1 réponse
thierry.jacquart
bonjour;

je viens d'acquerir WB14. Pour me faire la main, je suis en train de
convertir une appli WD en WB.

L'appli Windev affiche une liste de categorie, en cliquant sur une
ligne de cette fenetre, une nouvelle fentre s'ouvre affichant les
differentes sous-categories de la cat=E9gorie de l'ecran precedent. Et
ainsi sur 4 niveaux.

Comment reproduire ca en Web ???

La solution la plus simple est de conserver le meme principe : un clic
sur la page principale ouvre un nouvel IE ...
On risque vite d'avoir des fenetres plein l'ecran sans l'ouverture
modale.

La deuxieme solution : plus elegante serait de faire la meme chose
qu'avec les plan de Windev :
un clic sur la page principale, masque la table de l'affichage 1 pour
afficher la table de l'affichage 2 ....

On peut faire ce genre de chose sur une page web ? (calque, plan ou
equivalent)

1 réponse

patrice
Le passage au web implique souvent de changer l'IHM de son application.

a écrit :
bonjour;

je viens d'acquerir WB14. Pour me faire la main, je suis en train de
convertir une appli WD en WB.

L'appli Windev affiche une liste de categorie, en cliquant sur une
ligne de cette fenetre, une nouvelle fentre s'ouvre affichant les
differentes sous-categories de la catégorie de l'ecran precedent. Et
ainsi sur 4 niveaux.

Comment reproduire ca en Web ???

La solution la plus simple est de conserver le meme principe : un clic
sur la page principale ouvre un nouvel IE ...
On risque vite d'avoir des fenetres plein l'ecran sans l'ouverture
modale.

La deuxieme solution : plus elegante serait de faire la meme chose
qu'avec les plan de Windev :
un clic sur la page principale, masque la table de l'affichage 1 pour
afficher la table de l'affichage 2 ....

On peut faire ce genre de chose sur une page web ? (calque, plan ou
equivalent)