WD14 CHAMPS CLONE ET VOLET D'ONGLET

Le
MOST
Bonjour
je voudrais savoir si l'un d'entre vous est déja arrivé a "cloner" un volet
d'onglet
parce que quand j'essaie de cloner le volet j'ai un message d'erreur qui me
dis que le volet n'est pas accessible !!!

si quelqu'un avait une soluce je suis preneur
Questions / Réponses high-tech
JeAn-PhI
Le #23292261
MOST a exprimé avec précision :
[...]

pas de clonage possible sur les volets d'onglet aux dernières nouvelles

--
Cordialement JeAn-PhI
MOST
[...]

Merci pour cette précision je suppose qu'en versin 16 c'est pareil ?