WD14 CHAMPS CLONE ET VOLET D'ONGLET

2 réponses
MOST
Bonjour
je voudrais savoir si l'un d'entre vous est déja arrivé a "cloner" un volet
d'onglet
parce que quand j'essaie de cloner le volet j'ai un message d'erreur qui me
dis que le volet n'est pas accessible !!!

si quelqu'un avait une soluce je suis preneur

2 réponses

JeAn-PhI
MOST a exprimé avec précision :
Bonjour
je voudrais savoir si l'un d'entre vous est déja arrivé a "cloner" un volet
d'onglet
parce que quand j'essaie de cloner le volet j'ai un message d'erreur qui me
dis que le volet n'est pas accessible !!!

si quelqu'un avait une soluce je suis preneur

pas de clonage possible sur les volets d'onglet aux dernières nouvelles

--
Cordialement JeAn-PhI
MOST
"JeAn-PhI" a écrit dans le message de news:
4dabea1f$0$24482$
MOST a exprimé avec précision :
Bonjour
je voudrais savoir si l'un d'entre vous est déja arrivé a "cloner" un
volet d'onglet
parce que quand j'essaie de cloner le volet j'ai un message d'erreur qui
me dis que le volet n'est pas accessible !!!

si quelqu'un avait une soluce je suis preneur

pas de clonage possible sur les volets d'onglet aux dernières nouvelles

--
Cordialement JeAn-PhI

Merci pour cette précision je suppose qu'en versin 16 c'est pareil ?