[WD14]Détecter le changement d'onglet

Le
toto
Bonjour,

Comment est il possible de détecter un changement d'onglet ? est-ce
possible ?

Je voudrai que quand un utilisateur change d'onglet,qu'il puisse choisir
d'enregistrer les modifications (si des champs de cet onglet ont été
modifiés), de ne rien enregistrer ou annuler (pour rester sur cet onglet)

une idée ?

merci

Vincent
toto
Le #21042691
Le 24/01/2010 18:41, toto a écrit :
[...]

désolé, j'ai fait une mauvaise manip quand j'ai rédigé mon message (
mauvais forum :))