[WD14] Installation Windev14 en mode portable

Le
Fredo
Bonjour à tous,
est-il possible d'installer Windev 14 en mode portable, par exemple sur un
disque dur externe de 500 Go de façon à avoir le programme installé sur le
disque dur et de pouvoir l'utiliser sur n'importe quelle machine ? Si
quelqu'un a déjà essayé

Merci d'avance pour vos réponses.
Alex
Le #20478051
Oui pour moi ça marche sur clé USB (sans gds ni centres de contrôle).
Copier le dossier Windev et c'est tout.

Il faut re-valider certains assistants sur chaque nouveau poste.
(car ils sont en base de registre).

Alex
Fredo
Le #20478231