[WD14] Mode 12

Le
Fredo G-MDI
Bonjour,

en v14 (01F140025v) il est inscrit en dessous "Mode 12" avez-vous la même
chose et si oui pourquoi ?

Claude Carbone
Le #18865511
Bounjour

En cliquant sur Mode 12.
Vous aurez l'explication.

C Carbone

"Fredo G-MDI" news:49b580f7$0$31683$
Bonjour,

en v14 (01F140025v) il est inscrit en dessous "Mode 12" avez-vous la même
chose et si oui pourquoi ?

Merci

Romain PETIT
Le #18866321
Dans son message précédent, Claude Carbone a écrit :
Bounjour

Bonjour,

En cliquant sur Mode 12.
Vous aurez l'explication.

Je n'ai pas la 14...mais je suis curieux.
Alors, qu'est ce que ce mode 12 ?

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Claude Carbone
Le #18866691
bonjour,

C' est pour recupérer la configuration de l'environnement WinDev 12
CC

"Romain PETIT" news:
[...]

Le #18866681
"Romain PETIT"
[...]

Options de l'environnement

Vous avez choisi : Récupérer la configuration de votre environnement 12
Vous pouvez maintenant activer ou désactiver certaines fonctionnalités de
votre environnement.

Actif Fonctionnalité
1 Ancien mode de Groupware Développeur
1 Centres de Contrôle
1 Création de pattern RAD
1 Gestionnaire de Sources (GDS)
1 Options avancées de projet (Charte de Programmation, ...)
1 PersoMenu
1 RAD compatible 11
1 Règles métier
1 UML