[WD14] Pb Carrousel

Le
rapetou974
Bonjour à Tous,
Après plusieurs recherches sur l'aide et sans résultat j'aimerai vous posez
la question.
Lorsque je crée un carrousel le texte de la sélection des icones s'affiche
en Haut à Gauche avec la police couleur Noir
est-ce possible de mettre une Couleur de texte Blanc et de mettre ce texte
en bas sous le carrousel et non en Haut?
Merci de vos réponses
Salutation
Fabrice
STASZEWSKI André
Le #21023531
Oui c'est possible...
Il faut faire pivoter l'écran de 180° et afficher les images du carrousel à
l'envers aussi.
Du coup le texte est en bas sous les images à l'endroit.
Mais pour la couleur, faudra se contenter du noir...
Nannnnnn, je blague, y'a rien de possible.... faut faire avec.
--
Cordialement,
André STASZEWSKI

"rapetou974" 4b55c977$0$913$
[...]

Le #21025041
Merci pour ta réponse André, c'est sympa

"STASZEWSKI André" groupe de discussion : 4b58a990$0$951$