WD14 - Plusieurs appels à une même requête

Le
Michel
Bonjour,

J'ai créé une requête utilisant 3 paramètres (sélection de person=
nes
d'un établissement, d'une année, d'un niveau).
Je dois maintenant exécuter cette requête de 1 à plusieurs fois (ça
peut être une dizaine) avec des valeurs des paramètres différents.
Comment faire puisque le nom que je donne dans le Hexecuterequete est
le même à chaque appel ?

En gros, il faudrait renommer la requête une fois l'appel effectué, de
telle sorte que les données soient mises de côté, faire un autre appe=
à la requête, renommer, etc

Michel
TT
Le #20554211
Michel a écrit :
[...]

telle sorte que les données soient mises de côté, faire un autre appel
à la requête, renommer, etc

Michel

Bonjour,

Halias

--
TT
OPP

Bonjour,

Halias

--
TT

Une solution classique est la suivante :

HsupprimeTout(RESULTAT)
POUR i=1 A NbreDeFois
HexecuteRequte (REQ_,param1,param2,param3)
le code utile...qui peut être celui de stoker le résultat dans un
fichier de résultat RESULTAT.FIC
HannuleDéclaration(REQ_)
FIN
...lire le fichier RESULTAT
Michel
Le #20615571
Oui, c'est une solution, sauvegarder les données dans un fichier,
merci.

On 15 nov, 20:23, OPP
On 14 nov, 14:15, TT

> [...]

POUR i=1 A NbreDeFois
     HexecuteRequte (REQ_,param1,param2,param3)
     le code utile...qui peut être celui de stoker le résultat dans un
...lire le fichier RESULTAT- Masquer le texte des messages précédents -