[WD14] Problème avec FileSystemWatcher()

Le
PimSaVie
Bonjour

J'ai une application qui scrute un répertoire jusqu'à la copie d'une
photo. La photo est copiée grace à l'utilitaire EOS Utilities. (Photo
prise avec un appareil photo pro, puis copiée dans un répertoire
donné.)

La photo est copiée avec l'extension ".TMP" et ensuite renommer.

J'utilise la fonction "DotNetDélégué
(s_PhotoCopiée,"FileSystemEventHandler")" pour récupérer ce fichier :
mais le problème c'est que mon code est trop rapide, et donc récupère
le fichier ".TMP". Donc après, je travaille sur un fichier qui
n'existe pas (par exemple, copie de ce fichier dans un répertoire
spécifique)

Auriez-vous une solution pour faire en sorte que mon code "attende" le
renommage?

Merci d'avance

Karine
Questions / Réponses high-tech
Romain PETIT
Le #19111911
PimSaVie a exposé le 14/04/2009 :

Auriez-vous une solution pour faire en sorte que mon code "attende" le
renommage?

Brancher l'évènement Renamed (à la place de Created) ?
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.io.filesystemwatcher.changed.aspx

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
PimSaVie
Le #19113301
On 14 avr, 10:42, Romain PETIT
PimSaVie a exposé le 14/04/2009 :

> Bonjour

Bonjour,

> Auriez-vous une solution pour faire en sorte que mon code "attende" le
> [...]

contact :http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
news:fr.comp.developpement.agl.windevhttp://www.mesnews.net/http://fr.wik ipedia.org/wiki/Newsgroup

Merci, ça marche super bien :o)
enfin sur mon poste car chez le client j'ai un beau plantage :D
JeAn-PhI
Le #19113381
PimSaVie avait énoncé :
On 14 avr, 10:42, Romain PETIT

version du framework .Net différente ?

--
Cordialement JeAn-PhI
PimSaVie

> On 14 avr, 10:42, Romain PETIT >> PimSaVie a exposé le 14/04/2009 :

>>> Bonjour

> Merci, ça marche super bien :o)
> enfin sur mon poste car chez le client j'ai un beau plantage :D

version du framework .Net différente ?

--
Cordialement JeAn-PhI- Masquer le texte des messages précédents -

Non finalement, c'était parce que j'avais donné juste l'exe et pas la
bibliothèque associée. J'ai refait une install complète et tout
fonctionne :o)
tjfromparis
Le #19122301
On 14 avr, 16:53, PimSaVie
On 14 avr, 15:35, JeAn-PhI

> [...]

Non finalement, c'était parce que j'avais donné juste l'exe et pas la
bibliothèque associée. J'ai refait une install complète et tout

fais gaffe aux assembly qui appellent d'autres assembly qui appellent
d'autres assembly
(pour l'instant je fais un msi dans visual studio qui les detecte : si
vous avez une autre solution...)