[WD14] Problème de sélection

Le
Fredo G-MDI
Bonjour à tous,

depuis peu sur mon projet lorsque je sélectionne un champ dans un onglet ou
une fenêtre interne, j'ai l'ensemble des champs de l'onglet actif ou de la
fenêtre qui se sélectionnent automatiquement, j'ai regardé au niveau de
l'option "Grouper"/"Dissocier" en pensant que ça venait de là, mais rien n'y
fait. De plus je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité alors je ne
comprends vraiment pas pourquoi j'ai ce comportement Peut être ma
dernière mise à jour effectuée (01F140026t).

Merci pour vos réponses.
Romain PETIT
Le #19416491
Dans son message précédent, Fredo G-MDI a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

L'option "Champ>>option d'édition>>Vérouillé" est peut être active
(ALT+V) ?

A+

--
Romain PETIT