[WD14] Recherche Full Text sur plusieur fichiers

Le
Julien
Bonjour,

J'utilise la recherche full text sur un fichier , je dois dire que j en suis
très satisfait, c est très perfomant !

Par contre je voudrais savoir si il etait possible d'effectuer une recherche
full text sur plusieurs fichiers.

Je m'explique :

J ai un fichier qui s'appel "ticket" et un autre qui s'appel "rapport"

Un ticket peut contenir plusieurs rapports

je voudrais par exemple rechercher un mot clef à la fois sur ticket et
rapports

Comment dois je m'y prendre

Merci

Julien
Romain PETIT
Le #18834851
Julien a couché sur son écran :

J'utilise la recherche full text sur un fichier , je dois dire que j en suis
très satisfait, c est très perfomant !

[..]
je voudrais par exemple rechercher un mot clef à la fois sur ticket et
rapports
Comment dois je m'y prendre

je ne sais pas comment s'effectue ce type de recherche mais je suppose
que tu pourrais utiliser la même procédure avec 2 thread différents par
exemple (évidemment, il faudra que tu puisses différencier le fichier
d'orgine, en ajoutant une colonne invisible par exemple).

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/